Quels vêtements pour cacher vos jambes ?
- Updated: 15 mars 2017
On n’a pas tous de belles jambes à faire rêver. C’est d’ailleurs pour cela que certaines femmes n’osent jamais sortir leurs gambettes même en été où tout le monde est en mode mini. Heureusement, il existe des astuces pour cacher ses jambes sans avoir l’air de se camoufler.
Misez sur les robes longues et les pantalons extra-larges
Les robes longues sont toujours au rendez-vous en été quelle que soit votre morphologie. Elle est très tendance et vous permet alors de rester au cœur de la mode tout en camouflant vos défauts. Une robe tube ou une robe bohème peut faire l’affaire. Les sandales pieds nus les accompagneront merveilleusement bien. Les pantalons extra-larges conviennent également pour cacher la forme des jambes. Préférez-les en taille haute et en matière fluide. Vous n’êtes plus alors obligé de porter des vêtements que vous n’aimez pas dans le seul but de cacher vos jambes. Il existe en effet des moyens de s’habiller naturellement et en suivant les tendances tout en vous mettant en valeur.
Des détails qui font la différence
Tout ne réside pas sur les vêtements. Eh oui, les talons hauts ne sont pas uniquement faits pour les jolies jambes. Ils sont même les alliés des jambes imparfaites. En effet, les talons affinent la cheville et galbent le mollet. Dans la limite, vous pouvez faire diversion en mettant en valeur votre haut. Ainsi, personne ne remarquera pas votre jambe imparfaite. Vous pouvez alors miser sur votre maquillage, un bijou voyant comme un collier ou encore un top imprimé. Et le jour où vous déciderez enfin de lever la voile et montrez vos gambettes, passez d’abord quelques jours à les tartiner d’autobronzant. Ceci rendra votre corps plus harmonieux.